Des habitudes saines : Correction de la posture
Home » Posture  »  Des habitudes saines : Correction de la posture
Des habitudes saines : Correction de la posture
Bondos est une marque de produits à porter pour un meilleur alignement et des performances physiques optimales. Les produits Bondos sont connus pour donner des résultats instantanés. La société est connue pour ses correcteurs de posture cool et à la mode et ses kits à domicile pour soulager la douleur. J'ai eu la chance de réaliser une interview pour en savoir plus.

Pourquoi Bondos a-t-elle été créée ?

Nous avons appelé la société JOLIE KADENCE parce que je voulais inciter les gens à sortir des sentiers battus et à ne pas se contenter d'un flacon de pilules pour soulager leurs maux.

Pourquoi est-il si important d'améliorer sa posture ?

Votre posture est le reflet de votre santé intérieure. Lorsque les gens voient quelqu'un qui a une bonne posture, cela se traduit par de la confiance, de la force et une plus grande attractivité. Je vois la posture comme une bonne biomécanique, une interruption minimale de la colonne vertébrale et du nerf physiologique en fonction, et un reflet de la santé intérieure. La technologie est à l'origine des mauvaises postures. Ce problème prive l'être humain de sa force intérieure, affecte la physiologie normale du corps et, pire encore, provoque une surcharge musculaire qui entraîne une fatigue chronique, des courbatures et des douleurs. Aujourd'hui, en 2020, nous avons été mis au défi de rester à la maison et de travailler dans des conditions non favorables. Cela a fait payer un lourd tribut à nos corps. Les enfants souffriront davantage d'une mauvaise posture que les adultes, car leurs activités scolaires, sociales et ludiques évoluent autour des appareils intelligents, ce qui altère la croissance normale du corps. En conséquence, les enfants développeront une posture avachie, des épaules arrondies et, pire encore, une scoliose compensatoire progressive dans leur corps en pleine croissance. La posture est un mot simple qui a un profond impact direct et indirect sur tous les systèmes du corps. Une mauvaise posture et des douleurs chroniques sont directement corrélées à des problèmes de santé mentale. En améliorant la physiologie du corps et la correction de la posture, on peut constater des changements dans l'humeur d'une personne, son niveau d'énergie, et même un état émotionnel plus heureux.

Quels sont les moments où les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont une mauvaise posture ?

Lorsque l'esprit est engagé dans la résolution d'un problème, la création, la découverte ou l'achèvement d'une tâche, il est entièrement concentré sur cette tâche. Les besoins natals du corps sont retardés pour obtenir la satisfaction de l'achèvement de la tâche en cours. Avez-vous déjà été tellement occupé ou impliqué dans un projet que votre café chaud du matin est devenu froid et que vous avez oublié de déjeuner ? C'est le pouvoir de concentration qui est efficace pour les projets à court terme, mais travailler 6 à 12 heures par jour sur un écran peut épuiser physiquement le corps. C'est pourquoi un support pour rappeler le corps sera efficace, pas le genre bourdonnant, de préférence les plus faciles qui offrent un déplacement interne, un wearable qui vous rétracte dans une meilleure posture.

Qu'est-ce qui distingue les produits Bondos des autres produits de correction de la posture ?

Un groupe de structures neurales contrôle les mouvements de vos doigts lorsque vous tapez, envoyez des SMS ou travaillez avec vos mains. Ces nerfs proviennent des nerfs rachidiens de la région du cou, passent par les aisselles (axillaires) et se rendent aux mains et aux doigts. Grâce à ces connaissances, la correction de posture de Bondos est le seul support de posture souple et réglable qui protège les aisselles et les voies structurales des nerfs lorsqu'ils se déplacent vers les doigts. Les sangles réglables sur les épaules et la poitrine offrent un ajustement personnalisé pour les meilleurs résultats dans la configuration la plus confortable. Lors d'un test réalisé auprès de 53 personnes, 90 % d'entre elles ont réitéré la correction de leur posture et ont apprécié le fait que leur respiration était plus facile, qu'elles se sentaient plus grandes et avaient plus d'énergie en portant le correcteur de posture Bondos.

Kits à domicile pour corriger, prévenir et protéger des effets néfastes d'une mauvaise posture.

Le kit comprend un correcteur de posture, une traction chiropratique pour le cou, une bande résistive, une balle de massage et un pack de glace/chaleur. Neck Home Kit soulage la raideur du cou due à une mauvaise posture lors de l'envoi de SMS ou d'une position avachie. Le kit est livré avec une orthèse de posture, une traction en z, une boule de massage et un pack de glace/chaleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.